fbpx

Patrimonia

Sortir des fonds de sa société aux meilleures conditions fiscales possibles

Vous qui êtes dirigeant d’entreprise avez toujours le souci d’essayer de sortir les fonds de votre société de la manière la plus intéressante possible càd aux meilleures conditions fiscales.

Le 17 février PATRIMONIA organise une conférence qui devrait vous intéresser puisqu’elle vous expliquera certains outils à votre disposition pour atteindre cet objectif. N’hésitez pas à consulter notre site pour vous y inscrire et participer à ce débat.

En préambule, sachez que vous avez notamment accès à un système qui réunit plusieurs avantages : 

Cela vous permettra à la fois de sortir des fonds de votre société à des conditions fiscales intéressantes, de vous permettre de transférer une partie des fonds de votre société vers votre patrimoine privé en toute légalité, de diminuer les impôts de votre société en diminuant sa base imposable, de vous permettre de financer un projet immobilier privé et enfin de vous constituer une pension extra-légale.

Vous pouvez réunir tous ces avantages grâce aux possibilités permises par la souscription d’une assurance groupe que ce soit pour vos salariés ou pour les Dirigeants Indépendants qu’on appellera EIP Engagement Individuel de Pension.

Ainsi vous allez pouvoir diminuer le cash de votre société en versant à la compagnie choisie des primes qui créeront une épargne à votre bénéfice privé. Pour arriver à la solution qui vous convient le mieux, n’hésitez pas à comparer les offres de plusieurs assureurs comme PATRIMONIA vous le proposera.

Outre cette sortie des fonds de votre société vers votre patrimoine privé, les gains fiscaux peuvent être également conséquents puisque votre société déduira fiscalement toutes les primes et fera ainsi des économies d’impôts qui peuvent être importantes surtout si elles sont faites à bon escient. Et cela dans le respect d’un cadre fiscal bien strict qui permettra une déduction fiscale en toute sécurité.

Vous pouvez utiliser également votre assurance groupe et donc indirectement le cash de la société par le biais des primes versées pour réaliser un projet immobilier privé qui vous reviendra en personne physique bien moins chez qu’un crédit classique.

Vous souhaitez vous inscrire à notre conférence ?

Article écrit par

Patrice Dupont

Senior Fiscal advisor

Partager ce post sur :

Télécharger notre e-book

5 CLÉS POUR RÉUSSIR VOS INVESTISSEMENTS

Ça pourrait vous intéresser aussi...