fbpx
Une nouvelle identité visuelle pour Patrimonia

L’année 2021 a été synonyme de pas mal de changements identitaires chez Patrimonia. En effet, nous avons souhaité redonner un coup de modernité à notre identité visuelle.

Voici ce que nous avons changé :

  • Un nouveau logo, plus moderne qui reste tout de même dans nos couleurs de base.
  • Un nouveau site web, plus clair, plus moderne et surtout permettant la prise de rendez-vous en ligne

Un autre grand changement qui a eu lieu cette année, notre déménagement. Nous ne sommes pas partis très loin et nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir dans nos nouveaux bureaux situés Drève Richelle 161B – 1410 Waterloo. Nous avons opté pour des bureaux plus lumineux et plus ouverts, mettant à nouveau le point sur la modernité.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de les découvrir, vous êtes bien évidement les bienvenus !

Enfin, nous avons également accueilli deux nouveaux membres dans notre équipe, Laurence Hendrickx & Céline Debure. Elles s’occuperont essentiellement du développement marketing chez Patrimonia.

Laurence s’occupe essentiellement des événements, c’est elle que vous aurez l’occasion de rencontrer lors de nos prochains golf, conférences et autres événements organisés durant les prochaines années.

Céline se charge de notre communication digitale au sein de Patrimonia. C’est également elle qui a réalisé notre nouveau site web. Elle s’occupera essentiellement des réseaux sociaux, de la gestion de notre site web et de toutes les actions marketing digitales.

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter dès à présent une belle année 2022.

Article écrit par

Céline Debure 

Chief Marketing Officer

Partager ce post sur :

Ça pourrait vous intéresser aussi...